INTERNET : ACTA mérite-t-il qu l'on se batte comme pour SOPA ?



Les cyberactivistes veulent réitérer avec le traité ACTA sur la contrefaçon leur action contre les projets de loi américains sur les droits d’auteur SOPA/PIPA. Mais les deux textes méritent-ils que l'on se batte contre eux de la même façon ?

Source : http://www.france24.com/fr/20120206-acta-sopa-pipa...

Sébastian SEIBT

Lundi 6 Février 2012 21:29


Dans la même rubrique :